La mise en perspective du bien et sa mise en valeur influent directement sur sa vente. Une belle présentation, des photos flatteuses prises par un professionnel, voire une opération de home staging 3D pour mettre en scène un appartement à vendre permettent aux acheteurs potentiels d’avoir une bonne vue d’ensemble.
A ces prestations, déjà offertes par Walter & de Maison à ses clients sous mandat exclusif, s’ajoute une nouveauté : la « visite 360° ». Véritable visite guidée d’un bien, la visite immersive permet de (re)découvrir et de faire visiter un appartement à ses proches avant de prendre une décision.
Ainsi, les premiers acheteurs potentiels de ce bel appartement haussmannien de 160 m² situé dans le 8e arrondissement de Paris ont-ils pu revivre à distance leur visite. Franchir le pas de la porte pour accéder aux espaces lumineux et dégagés du séjour, faire un tour à la cuisine, emprunter le couloir pour accéder aux chambres et déambuler librement comme si vous étiez sur place : c’est la promesse faite par ce nouvel outil particulièrement adapté pour la visite de logements.
Pour s’orienter, les flèches multidirectionnelles de votre clavier d’ordinateur suffisent. « Très apprécié par nos clients à la recherche du bien de leur rêve, ce service innovant est très simple d’utilisation et permet de revoir un appartement ou de le faire visiter à ses proches sans se déplacer » détaille Stéphanie Boucly, associée de Walter & de Maison.
Ce nouveau service est particulièrement adapté à de grands appartements aux espaces dégagés. Offerte aux clients signataires d’un mandat exclusif, la visite 360° est réalisée par un spécialiste qui se rend sur place. Une heure suffit pour scénariser 100 mètres carrés et dès le lendemain, la visite est prête à être diffusée auprès de vos acheteurs !